Rien ne se perd, tout se crée… affichera «Ouvert» sous peu

L’atelier-boutique de tissage Rien ne se perd, tout se crée… ouvre ses portes mercredi prochain au grand public pour sa 2e saison touristique.

Fabriquant depuis bientôt 10 ans des vêtements et accessoires faits à partir de métiers à tisser traditionnels, l’entreprise située à St-Sévère a bien hâte de vous faire découvrir ses produits. Leur collection comprend des vêtements pour femmes originaux, confortables et écolos ainsi que des accessoires mode et pour la cuisine tels linges et lavettes à vaisselle, serviettes à mains et tabliers. Des créations professionnelles de chez nous pour vos besoins quotidiens.

Les produits de l’entreprise sont disponibles dans une soixantaine de points de vente à travers la province. Cette année, la collection printemps-été 2013 et une gamme de bijoux réalisés avec des insertions de tissages figurent parmi les nouveautés. Vous pourrez faire la visite de l’atelier-boutique gratuitement du mercredi au dimanche entre 10h et 17h du 15 mai au 13 octobre 2013.(POG)