Rentrée scolaire: une navette disponible pour les étudiants
TRANSPORT. L’équipe du service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé profite de cette période de l’année où la rentrée scolaire est un casse-tête pour bien des familles pour rappeler que l’utilisation de la navette est plus économique qu’un logement ou que de se déplacer quotidiennement pour le travail ou les études.
La navette interurbaine instaurée le 16 mars dernier a déjà permis à plusieurs centaines de personnes de se déplacer à faible coût tout en respectant l’environnement.
«Le service de Transports collectifs dresse un bilan très positif des premiers mois de sa navette interurbaine vers le terminus d’Orléans Express à Trois-Rivières. Nous sommes très fiers de la réponse de la population face à ce projet. C’est simple et sécuritaire! Plus de 160 réservations ont été effectuées et déjà plusieurs étudiants ont réservé leur place pour la rentrée», explique la directrice du service, Valérie Bellerose. Cette solution de navette permet de palier à la diminution des services d’Orléans Express et consiste à assurer la liaison avec les services de transport interurbain à Trois-Rivières.
Les personnes intéressées à utiliser les services du Transports collectifs peuvent composer le 819-840-0603.