Cooptel souhaite vous compter parmi ses employés!

Publireportage
Cooptel souhaite vous compter parmi ses employés!

*** Vous aimeriez faire carrière au sein d’une entreprise dynamique qui a à cœur le bien-être de ses employés? Faites parvenir votre CV chez Cooptel dès maintenant! ***

Établie depuis près de 80 ans, Cooptel est une coopérative de télécommunications dont la mission consiste à déployer la fibre optique dans les municipalités, ce qu’elle a entrepris avant même que le gouvernement ne mentionne l’importance de ce service en milieu rural. Ayant récemment fait l’acquisition de Maskicom, elle est à la recherche de personnel pour travailler dans son nouveau bureau à Louiseville.

De multiples avantages sociaux

En constante croissance, la coopérative cherche à pourvoir, entre autres, des postes au service à la clientèle et au soutien technique afin de pouvoir accueillir et guider les clients. Des techniciens installations sont également recherchés.

En vous joignant à l’équipe, vous pourrez profiter de nombreux avantages dont la gratuité des services de Cooptel, dix (10) journées de congé mobiles par année rémunérées si non utilisées, une gamme d’assurance collective incluant un service de télémédecine, un régime de retraite où l’employeur cotise jusqu’à 6% de votre revenu, des horaires flexibles ainsi que des formations payées.

Un climat de travail exceptionnel

Cooptel est une coopérative dynamique où le respect et l’esprit d’équipe règnent. Elle possède d’ailleurs la certification « Employeur remarquable » depuis 2018, la seule certification du Bureau de normalisation du Québec (BNQ) à être octroyée par les employés ayant répondu à un sondage sur leur employeur.

Le bien-être de tous est au cœur des intérêts de Cooptel. Plusieurs activités sont organisées en cours d’année pour remercier les employés de leur implication et de leurs efforts, lesquels permettent à la coopérative d’atteindre ses objectifs.

Vous êtes stimulé à l’idée de relever le défi? Cooptel veut vous connaître : rendez-vous dans la section « carrières » de son site Web pour consulter les offres d’emploi et postuler!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires