Promutuel Assurance Verchères – Les Forges voit le jour
FUSION. Les dirigeants de Promutuel Assurance Verchères et de Promutuel Assurance Lac St-Pierre – Les Forges sont heureux d’annoncer qu’ils ont reçu les approbations nécessaires des autorités réglementaires pour regrouper leurs activités en une seule société mutuelle. La nouvelle entité portera ainsi le nom de Promutuel Assurance Verchères – Les Forges.
«Nous sommes très fiers de ce regroupement, qui nous permet de continuer à mettre de l’avant notre force mutualiste tout en nous positionnant favorablement dans un marché concurrentiel. Nous serons présents tant sur le marché urbain que rural, tout en conservant notre proximité et notre expertise régionale, ce qui démontre notre volonté d’évoluer pour mieux répondre aux besoins de nos assurés», a souligné le directeur général de Promutuel Assurance Verchères – Les Forges, M. Jean Bussières.
Le siège de la Mutuelle sera à Baie-du Febvre. Afin de maintenir la qualité de son service sur l’ensemble du territoire issu de la fusion, les bureaux des deux anciennes entités demeurent ouverts, soit Beloeil, Nicolet, Saint-Paulin, Sainte-Julie, Sorel-Tracy, Trois-Rivières et Yamaska. Un point de service a été ajouté à Saint-Marc-sur-Richelieu.
«C’est dans un esprit d’entraide et de collaboration que cette nouvelle entité a été créée. Il s’agit pour nous d’un bond important vers l’avant, et c’est avec enthousiasme que nous misons ensemble sur l’avenir!», a mentionné le président du conseil d’administration de la Mutuelle, M. Roger Brouard.
Promutuel Assurance Verchères – Les Forges comptera sur l’expertise de 80 employés, au service de ses 33 732 membres-assurés.
Au 31 décembre 2014, le volume-primes de Promutuel Assurance Verchères et de Promutuel Assurance Lac St-Pierre – Les Forges totalisait près de 43 millions de dollars, ce qui fait de Promutuel Assurance Verchères – Les Forges l’une des plus importantes mutuelles du Groupe en termes de chiffre d’affaires.