Présidence de la CCIMM: Sophie Verreault prend la relève

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Présidence de la CCIMM: Sophie Verreault prend la relève
Sophie Verreault assure la présidence de la CCIMM jusqu'à la prochaine AGA (Photo : Antoni Paquet)

AFFAIRES. Comme il l’avait indiqué après l’annonce de sa candidature aux élections provinciales de 2022, Serge Noel a remis sa démission et quitte officiellement ses fonctions de président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) ainsi que d’administrateur.

C’est Sophie Verreault qui a été désignée au poste de présidente. Elle assurera temporairement la fonction jusqu’à la prochaine Assemblée générale annuelle (AGA), prévue le 21 juin 2022.

La CCIMM en profite pour faire un rappel aux entrepreneurs et acteurs économiques de la MRC: chaque année, la moitié des sièges disponibles sur le conseil d’administration de la CCIMM reviennent en élection à l’AGA. Ces postes représentent différents secteurs du milieu.

« S’impliquer dans la Chambre, c’est travailler à faire grandir nos entreprises, participer à des activités de réseautage, de visibilité et faire la promotion de la mission de l’organisation. »

Rappelons que depuis plus de 80 ans, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé contribue au développement économique de sa région. Réseau incontournable pour les gens d’affaires, la CCIMM est un lieu d’échanges et d’opportunités pour plus de 225 entreprises et commerces de Maskinongé.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires