Près de 55 000$ pour trois projets pour les aînés

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Près de 55 000$ pour trois projets pour les aînés
Yves Perron, député bloquiste de Berthier-Maskinongé (Photo : courtoisie)

AIDE FINANCIÈRE. Le député bloquiste Yves Perron annonce que trois organismes de Berthier-Maskinongé se partageront un montant de 54 910$ pour la réalisation de leurs projets destinés aux services aux aînés.

«Nos aînés sont les principales victimes du virus, les plus susceptibles de voir leur santé mentale décliner et les plus isolés par les mesures sanitaires. Ces investissements contribueront précisément à l’amélioration des services offerts aux aînés et à un meilleur accès à ces services. C’est une bonne nouvelle!», affirme Yves Perron.

Le député rappelle toutefois que trop d’aînés vivent encore dans la précarité financière.

«C’est pourquoi il est très important que nous fassions tout ce qui est possible pour continuer de renforcer l’autonomie de nos aînés et d’améliorer leur bien-être et leur qualité de vie. Je félicite les organismes dont les projets ont été retenus, et les remercie de leur apport positif pour le bien-être de nos aînés», se réjouit Yves Perron.

«Au Bloc Québécois, on travaille fort depuis longtemps pour l’obtention de l’augmentation de la pension de vieillesse de 110$ par mois, et ce, à partir de 65 ans. Il y a aussi une accentuation des difficultés financières des aînés causée par la pandémie, et il ne faut pas l’oublier», conclut Yves Perron.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires