Plus de 140 participants au 3e tournoi de Golf pour la vie

TOURNOI. Le 3e tournoi de golf de la Fondation prévention suicide les Deux Rives tenu au Club de golf Godefroy à Bécancour a permis d’amasser plus de 12 600$, soit 10 000$ de plus que l’objectif visé.

Plus de 140 participants étaient de cette activité, baptisée «Golf pour la vie» et tenue sous la présidence d’honneur de Michel Blanchette du Groupe MBI.

«Je me suis impliqué personnellement car j’ai à coeur cette cause qui a besoin de notre aide. Cet événement est une excellente occasion de nous mobiliser pour soutenir la Fondation dans sa mission de contribuer au Centre de prévention suicide. Cette dernière aide à maintenir et développer les précieux services à notre communauté », a commenté M. Blanchette.

Le comité organisateur tient à remercier tous les bénévoles qui se sont impliqués à la réussite de cet activité annuelle et donne rendez-vous aux golfeurs le 25 mai 2017 pour la 4e édition.

Rappelons que depuis 1991, la Fondation prévention suicide les Deux Rives a pour mission de soutenir les services du Centre prévention suicide les Deux Rives, qui couvre la ville de Trois-Rivières et les MRC des Chenaux, de Maskinongé, de Bécancour et de Nicolet-Yamaska, par l’organisation d’activités de financement.