Pique-niquer en blanc parmi les fleurs de lavande

Par superadmin
Pique-niquer en blanc parmi les fleurs de lavande
Catherine Gélinas de Passion Lavande

TOURISME. L’entreprise Passion Lavande lance sa programmation estivale et propose un pique-nique champêtre au cœur des champs de lavande le 5 juillet entre 10h et 16h.

«La floraison de la lavande est pour nous un moment unique et nous souhaitons le partager avec le plus de gens possible! Inviter nos clients à venir partager un bon repas au milieu de nos champs est selon nous la meilleure façon d’en profiter!», lance Catherine Gélinas, copropriétaire de l’entreprise, lancée à 2011.

«Je rêvais depuis longtemps de grandes tables installées au milieu des champs, où les invités prendraient le temps de relaxer, dans un parfait cadre champêtre. Ce pique-nique est l’occasion idéale!»

Les boîtes à lunch seront une réalisation du Buck Traiteur et mettront en valeur les produits du terroir québécois, ainsi que la nouvelle gamme de produits de Passion Lavande.

«Nous organisons un événement sur nos terres et invitons les participants à marcher entre les allées de lavande. Une tenue décontractée est donc de mise, mais nous demandons à tous de porter un morceau blanc pour le coup d’œil et donner un côté spécial à l’événement. Toutes les installations seront également fournies.»

Massage sur chaise

De plus, des massothérapeutes du GÉOS spa de l’hôtel Sacacomie seront sur place pour offrir des massages sur chaises (moyennant léger supplément). Un coin photo sera également aménagé pour immortaliser de façon ludique ce activité unique. Les participants recevront également un bracelet pour accès saisonnier d’une valeur de 5$.

L’événement aura lieu le 5 juillet 2014, de 10h à 16h (repas à 12h), et sera remis au lendemain en cas de pluie. Le coût de participation est de 25$ pour les adultes et 11$ pour les enfants (plus taxes). Nombre de places limité.

Pour plus d’information: www.passionlavande.ca/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires