Perquisition et arrestations à St-Édouard-de-Maskinongé

Par superadmin
Perquisition et arrestations à St-Édouard-de-Maskinongé
(Photo : Photo courtoisie)

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue de la Mauricie—Centre-du-Québec a procédé ce matin à deux arrestations et à une perquisition de cannabis, de haschich et d’équipement de production sur le rang St-Joseph à St-Édouard-de-Maskinongé.

C’est à la suite d’une enquête de quelques semaines et grâce à des informations du public que l’escouade a pu mener cette perquisition dans une résidence privée, de même que dans une voiture.

Deux hommes ont été arrêtés, dont fait parti Olivier Leblanc qui a comparu au palais de Justice de Trois-Rivières en après-midi.

L’homme sera accusé de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et également de production et trafic de stupéfiants.

Les policiers ont également saisi deux armes à feu non enregistrées et mal entreposées venant s’ajouter à la liste des accusations. (J.M.B.)

 

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires