Patrick Lahaie est fier du bilan du Parti Québécois dans Maskinongé

Aujourd’hui, le candidat du Parti Québécois dans Maskinongé, Patrick Lahaie, a tenu à souligner le bilan des dix-huit derniers mois du gouvernement du Parti Québécois. Il a également tenu à réaffirmer les engagements pris par le Parti Québécois en faveur des citoyens et des citoyennes de la circonscription de Maskinongé.

L’une de ses nombreuses réalisations est la création du fonds de diversifications de 200 M$ pour la Mauricie. Il s’agit d’un outil qui a permis de stimuler l’économie locale en autorisant 76 projets en date du 28 février 2014. Ces projets ont permis de consolider 4 101 emplois en plus de créer, notamment dans le secteur manufacturier, 649 emplois.

Par ailleurs, le gouvernement du Parti Québécois a investi d’importantes sommes lors de la dernière année dont pourront bénéficier les citoyens et les citoyennes de la circonscription. À titre d’exemple, en février 2013, le gouvernement annonçait des investissements de 6 458 000 $ qui serviront notamment à la construction d’un nouveau gymnase à l’école primaire de Louiseville, ainsi qu’à la réparation et aux rénovations de nombreuses écoles sur le territoire. Une subvention de 173 200 $ a également été annoncée pour le projet de restauration du moulin seigneurial de Pointe-du-Lac, à Trois-Rivières.

De plus, une subvention de 159 329 $ avait été accordée à la municipalité de Sainte-Angèle-de-Prémont pour l’acquisition d’un camion autopompe-citerne équipé. «Le gouvernement du Parti Québécois a été très actif dans la circonscription de Maskinongé. Il a toujours été conscient de l’importance de cette circonscription pour le développement socio-économique du Québec et il ne l’a jamais laissé tomber», a souligné monsieur Lahaie.

«Les libéraux doivent retourner en 2003 pour critiquer le bilan du Parti Québécois dans la région, cela démontre bien que le travail effectué sous la gouverne du Parti Québécois dans les derniers 18 mois est exemplaire. La présence d’un député péquiste dans la circonscription permettrait d’en faire encore beaucoup plus».

Ainsi, Patrick Lahaie se dit fier du bilan du Parti Québécois dans Maskinongé et prêt à représenter le comté de Maskinongé à l’Assemblée Nationale pour les quatre prochaines années.