Parti Rhinocéros: course à l’investiture dans Berthier-Maskinongé
Le Parti Rhinocéros organise présentement une course à l’investiture pour la circonscription de Berthier-Maskinongé. Représenté lors des élections fédérales de 2011 par Martin Jubinville, le Parti Rhinocéros compte présenter trois aspirants députés : Raphael Turbide, Karine Saucier ainsi que M. Jubinville.
Raphael Turbide est originaire des Iles de la Madeleine et habite présentement Trois-Rivières. Ce dernier n’habite pas le comté et n’a pas l’intention d’y faire campagne. «Les gens du comté ont clairement démontré qu’ils préfèrent quelqu’un qui vient de loin et qui est prêt à tout apprendre sur le terrain. Je suis définitivement leur homme!», mentionne l’aspirant Rhinocéros.
La deuxième aspirante, Karine Saucier, quant à elle, demeure dans le comté. En effet, l’ancienne agente officielle et conjointe de Martin Jubinville croit pouvoir le battre lors de cette investiture. «Il est grand temps de mettre fin à la domination machiste du Parti Rhinocéros. Lors des dernières élections, plus de la moitié des idées du candidat venaient de moi et je n’ai pas reçu la moitié de ses votes!», lance-t-elle afin d’illustrer ses propos.
Finalement, Martin Jubinville, compte sur sa popularité pour gagner cette investiture. «J’ai demandé à mes nombreux fans, sur ma page Facebook, si je devais être sénateur ou député. Les gens ont voté à près de 52% pour que je sois leur prochain député Rhinocéros. Je suis un politicien nouveau genre. Je serai donc le premier à respecter la volonté de ses électeurs!» affirme-t-il.
Le Parti Rhinocéros mentionne que le vote à l’investiture aura lieu sous peu, au quartier général, dans l’ancienne municipalité de St-Edmond.
(Source: Parti Rhinocéros)