Partenariat de cohabitation à St-Sévère

La Municipalité de St-Sévère et la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie seront sous le même toit à compter de fin avril.

Ayant besoin de nouveaux locaux pour répondre à son administration et le Centre de services de St-Sévère qui était devenu trop grand suite à des changements apportés, les deux partis ont décidé de regrouper leurs services dans la même bâtisse.

Porté à disparaître éventuellement, le Centre de services de St-Sévère pourra alors mieux répondre aux besoins de la population.

«Étant conscients des besoins d’une clientèle plus âgée, nous sommes heureux que ce partenariat soit la solution pour continuer d’assurer le service à notre clientèle plus âgée», raconte le président de la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, René J. Lemire.

De son côté, le maire de St-Sévère Laurent Lavergne, pense que la population sera gagnante au fait d’unir les services des deux organisations sous un même toit. «La population de St-Sévère y gagne beaucoup par ce partenariat, elle retrouve un bureau municipal avec une meilleure accessibilité, des services financiers et des services postaux de base sous un même toit, c’est un peu notre mini-centre commercial de services» précisait-il.