Page frontispice de L’Écho de Maskinongé

Par superadmin
Page frontispice de L’Écho de Maskinongé
La page frontispice de L'Écho de Maskinongé

La page frontispice de L’Écho de Maskinongé du 3 novembre a comme manchette principale un tout nouvel appareil de haute technologie pour le Service des incendies de Louiseville, soit une caméra thermique. Cette caméra a pour particularité de pouvoir repérer des personnes qui seraient en difficultés dans des appartements lors d’incendies et de pouvoir sauver ces personnes lorsque possible, ou encore de déterminer avec précision une source d’incendie et ce, en raison de sa capacité de transmettre des images à travers les murs.

Il est également question d’une importante nomination en Amérique du Sud pour un Louisevillois de naissance, Roger Junior Lessard, qui travaille pour le Groupe Laperrière et Verreault (GL&V). M. Lessard a son lieu de travail à Sao Paulo, au Brésil.

Daniel Saint-Onge, un auteur de Saint-Alexis-des-Monts, a lancé, ces jours derniers, son 4e romain intitulé « Bayou Mystère ». Un roman intéressant qui ne manque pas d’intrigues et qui intéressera au plus au point les lecteurs fervents de suspense…

Finalement, le conseil d’administration du Festival de la truite mouchetée de Saint-Alexis-des-Monts a démissionné en bloc lors de l’assemblée générale de l’organisme, tenue récemment. Toutefois, le maire Jean-Paul Diamond et les membres du conseil municipal vont faire des pieds et des mains pour présenter la 23e édition de ce populaire festival, en juin 2008. Un dossier à suivre…

Plusieurs autres nouvelles très intéressantes dans L’Écho de Maskinongé, votre hebdomadaire au quotidien via son site Internet www.lechodemaskinonge.com

Bonne lecture !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires