Omnifab agrandit ses installations

AFFAIRES. Le gouvernement du Québec accorde, par l’entremise du Fonds de diversification économique du Centre‑du‑Québec et de la Mauricie, un prêt de 300 000 $ à l’entreprise Omnifab pour soutenir la réalisation d’un projet d’expansion qui est évalué à 1 825 000 $ et qui engendrera la création de vingt emplois dans la région de la Mauricie. Investissement Québec accorde également des prêts totalisant 660 000 $ à l’entreprise.

L’initiative vise l’agrandissement et le réaménagement des installations de l’entreprise, situées à Louiseville et destinées à la fabrication d’équipements industriels, ainsi que l’acquisition d’équipements spécialisés.

Le député de Maskinongé et adjoint parlementaire du premier ministre pour les régions, Marc H. Plante, en a fait l’annonce aujourd’hui, au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, Stéphane Billette.

«Depuis vingt ans déjà, Omnifab met son expertise et sa capacité d’innover au profit de la conception et de la fabrication d’équipements industriels et de composants mécaniques afin de stimuler et de diversifier davantage l’économie de la région. C’est donc avec fierté que nous l’aidons aujourd’hui à réaliser son projet d’expansion, lequel contribuera à renforcer sa productivité et à assurer sa croissance à long terme», a mentionné le député de Maskinongé, Marc H. Plante. Fondée en 1998, l’entreprise Omnifab.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité. conçoit et fabrique des composants mécaniques et des équipements industriels sur mesure. Spécialisée dans l’usinage, la soudure et la location de main‑d’œuvre, elle se distingue par son service rapide et de qualité.