Nouveaux actionnaires et mandat national

Par superadmin
Nouveaux actionnaires et mandat national
La nouvelle équipe d'actionnaires de Kawabunga de Louiseville. Dans l'ordre: Sonya Bacon

L’entreprise Kawabunga de Louiseville, une firme de communication visuelle établie depuis sept ans dans la ville-hôtesse de la Mauricie, vient de recruter deux nouvelles associées montréalaises, Sonya Bacon et Véronique Di Lullo, ce qui lui permettra, par le fait même, d’étendre sa gamme de produits et services en communication marketing à l’échelle nationale.

Mmes Bacon et Di Lullo seront localisées à Montréal et desserviront les clients montréalais de la firme. Elles seront appelées à offrir leur expertise auprès des clients existants et à venir. Elles seront responsables du volet stratégique et service-conseil de Kawabunga.

Services sans frontières

M. Francis Turenne, président et directeur de création; et Mme Nicole Lebel, associée et directrice artistique, fondateurs de la firme louisevilloise, ont émis ce commentaire: « Avec cette nouvelle ère, Kawabunga offrira des services sans frontières de langue ou de plateformes de communications, que ce soit à partir de Louiseville ou de Montréal. Nous sommes heureux d’offrir à notre clientèle l’expertise de ces deux expertes reconnues dans le milieu. »

Avec cette nouvelle association, l’offre et la mission de Kawabunga seront revues et les objectifs d’affaires de la firme sont de se tailler une place de choix auprès des principales firmes de communication au Québec et au Canada.

De plus, Kawabinga vient d’obtenir le mandat de créer l’identité visuelle et graphique d’un groupe national pour supporter la cause des femmes canadiennes sur tous les fronts: politique, légal, social, économique et culturel. Le mandat de l’entreprise comprend la réflexion stratégique, le branding et le design graphique de même que le développement d’un plan de communication.

Kawabunga offre une gamme de produits et services en communication marketing correspondant aux besoins d’aujourd’hui et de demain, des marques et des annonceurs. La firme regroupe une équipe de créatifs et d’experts conseils, efficaces, innovateurs et fondamentalement centrés sur l’humain. Elle crée ces concepts et des idées qui génèrent les bonnes émotions, qui entraînent les bonnes actions et qui donnent les bons résultats pour leurs clients.

Les nouvelles associées

Véronique Di Lullo amène à Kawabunga plus de 10 années d’expérience en communication marketing et en publicité. Passionnée de publicité et de communication, elle tient à aller cueillir l’émotion la plus brute afin d’engendrer les meilleures actions de communications. Elle a œuvre à titre de directeur-conseil pour des comptes convergents du groupe Cossette comme Bell Canada, Schering Canada, Coca Cola et General Mills. Elle possède le talent pour prouver l’essentiel d’enjeux de communication et peu importe les moyens, elle tient à créer l’émotion pour toucher le consommateur.

Sonya Bacon possède 17 années d’expérience en communication marketing, publicité et design et identité de marque. Elle est une stratège réputée et croit à l’intelligence du consommateur, son pouvoir décisionnel et par la force des choses, son influence sur les marques. Elle a œuvre pour de nombreux clients autant dans le secteur privé que public ayant travaillé dans des industries comme la finance, les services bancaires, le monde de l’assurance, l’industrie pharmaceutique, compagnies privées d’alimentation, secteurs gouvernementaux publics et parapublics et plusieurs organismes de charité dans des agences réputées. Des clients prestigieux comme Pfizer Canada, Merck Frosst, Aventis, Schering Canada, GlaxoSmithKline, Loto-Québec, Belairdirect, BMO Banque de Montréal, SSQ Groupe financier ont fait appel à l’expertise de Mme Bacon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires