Nevsky et Faulkner à la coop Aux berges du lac Castor

Par superadmin

SPECTACLES. La coop Aux berges du lac Castor de Saint-Paulin a levé le voile sur sa prochaine programmation culturelle

Celle-ci débutera le 5 juillet avec Alex Nevsky et son spectacle Himalaya mon amour. Ce poète rockeur fera ainsi découvrir son dernier opus chargé de grooves poprock qui vivifient tous les sens de l’être.

En première partie, on retrouvera Garoche ta sacoche, qui s’éclatera avec seulement deux guitares, quelques accessoires, des harmonies vocales et des textes empreints d’un brin de folie. Comme elles font du folk-rock-métal-indie-pop-trash-super-underground, les membres du groupe ont décidé d’appeler ça du «folk insolite», pour le délire d’initiés. Elles ont été lauréates du Festival International de la chanson de Granby 2013.

Par la suite, soit le 16 août, Aux berges du lac Castor accueillera Stephen Faulkner. Ce troubadour «vaguement country autant qu’adepte de swing et de chansons françaises » honorera le public du Lac Castor par une de ses rares sorties.

Après la prestation de ce grand routier de la chanson québécoise, les Tireux d’roches, se lâcheront lousses. Ces derniers ont fêté leur quinzième anniversaire l’automne dernier. Ils présenteront leur spectacle « XO 15 ans d’âge ». Le groupe est classé comme phare dans le renouveau de la musique traditionnelle du Québec.

Les gens sont invités à venir passer la fin de semaine en compagnie des artistes et des hôtes du lac Castor. Kayak, pédalo, canot, randonnée et plusieurs autres activités sont offertes gratuitement à la clientèle. Les spectacles se déroulent dans une salle intimiste sur le bord du lac. Un immense feu de camp assure la transition entre les artistes.

Rappelons qu’Aux berges du lac Castor offre une panoplie d’hébergements comprenant des chalets, des yourtes, des lofts, des huttes et du camping. Le lieu est maintenant reconnu à travers la province comme une ressource alternative pour les vacances des jeunes familles, du tourisme vert, du milieu artistique et des vacanciers à la recherche d’un service communautaire et coopératif.

Billets: 25$ + taxes. Réservations 819-268-3339.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires