Nancy Mignault tente sa chance comme conseillère à Saint-Étienne-des-Grès
La directrice générale de Technoscience Mauricie / Centre-du-Québec et citoyenne de Saint-Étienne-des-Grès, Nancy Mignault annonce sa candidature aux élections municipales de sa municipalité comme conseillère au siège numéro 3.
Depuis les 17 dernières années, Nancy a multiplié ses interventions dans les milieux communautaire et scientifique, de même que dans le domaine des affaires du secteur de Trois-Rivières : le club Kiwanis, l’Unité régionale du loisir et du sport, la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie, le Regroupement des femmes de carrière de Trois-Rivières et la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières.
Forte de ses expériences et de ses implications au sein de plusieurs organisations du secteur de Trois-Rivières, elle compte mettre à profit son leadership et ses qualités de rassembleuse, pour travailler en équipe à l’avancement de sa municipalité et de sa communauté. «Je veux travailler à améliorer la qualité de vie des citoyennes et citoyens. Je miserai sur le dynamisme de notre communauté pour faire avancer les dossiers prioritaires de notre municipalité. À cet effet, j’entends collaborer activement avec les autres conseillers et porter la voix des citoyennes et citoyens au conseil. La politique a toujours fait partie de ma vie et je serai honorée d’investir mon temps et mon énergie pour ma ville», affirme Nancy Mignault, candidate au poste de conseillère municipale à Saint-Étienne-des-Grès.