Mauriciennes d’influence: sprint final pour les mises en candidature des prix 2019

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Mauriciennes d’influence: sprint final pour les mises en candidature des prix 2019
Nicole Poirier et Joëlle Carle, présidentes d'honneur du Gala Mauriciennes d'influence. (Photo : Photo courtoisie)

COMMUNIQUÉ.  La Table de concertation du mouvement des femmes de la Mauricie (TCMFM), dans le cadre du projet Mauriciennes d’influence, rappelle qu’il est toujours temps de soumettre des candidatures pour les prix Mauriciennes d’influence 2019.

Vous êtes donc invités à déposer la candidature de femmes qui font une différence dans leur milieu et dont l’implication citoyenne sera soulignée lors du Gala Mauricienne d’influence qui se tiendra le 23 mai prochain.

Qui est une Mauricienne d’influence ?

Une Mauricienne d’influence, c’est une femme engagée dans sa communauté et qui siège dans un lieu de pouvoir (ex : comité de travail, conseil d’administration ou en politique). Six catégories sont ouvertes aux candidatures pour les femmes de tout âge :

–  Art, Culture, Loisir, Tourisme, Sport

–  Développement territorial, Affaires et Économie sociale

–  Éducation

–  Environnement, Agriculture et Agroalimentaire

–  Politique

–  Santé, Services sociaux et Communautaire

La TCMFM vous invite à faire la promotion de ce concours dans votre milieu et à présenter la candidature de femmes (collègue de travail, amie, connaissance, partenaire), qui selon vous, méritent d’être honorées pour leur engagement. Trois finalistes dans chaque catégorie seront dévoilées le 23 avril prochain lors d’une conférence de presse. Pour participer, il suffit de dûment compléter le cahier de mise en candidature en vous rendant au www.tcmfm.ca. Vous avez jusqu’au 25 mars 23h59 pour le soumettre. La remise des prix se déroulera sous la présidence d’honneur de Mesdames Joëlle Carle et Nicole Poirier, lauréates des prix Mauriciennes d’influence 2017, le 23 mai 2019 à l’Auberge Gouverneur de Shawinigan. Lors de la soirée, il y aura prestation de Laura Niquay, auteure-compositrice-interprète Atikamekw de Wemotaci.

Mauriciennes d’influence souligne non seulement l’engagement des femmes qui ouvrent la voie, mais également leur participation à l’atteinte de l’égalité et la parité en Mauricie. Depuis son existence, le Gala Mauriciennes d’influence a reçu plus de 125 candidatures, faisant ainsi plus de 55 finalistes et plus de 25 lauréates.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des