Mathieu Lahaye convoite un poste de conseiller à St-Étienne-des-Grès

Figure connue de la communauté d’affaires trifluvienne, Mathieu Lahaye se portera candidat aux prochaines élections municipales afin d’occuper le siège numéro 3 de la municipalité de St-Étienne-des-Grès.

Établi depuis quelques années dans la municipalité, l’actuel directeur général de la SDC centre-ville et trésorier de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières souhaite mettre à profit son expertise au profit de ses concitoyens.

«Je suis très attaché à St-Étienne. Je siège au comité consultatif d’urbanisme de la municipalité, ma conjointe travaille à la Coop Santé, mes enfants y fréquentent le CPE, nous avons un milieu de vie incroyable. Je souhaite représenter les familles qui sont de plus en plus nombreuses à s’implanter chez nous. Nous possédons une situation géographique centrale entre Trois-Rivières et Shawinigan, des infrastructures sportives récentes, une école, des commerces locaux, une charge fiscale modérée. Je souhaite m’impliquer afin de continuer à offrir un service public de qualité, respectueux de nos citoyens, de leurs besoins et de leur réalité», indique-t-il par voie de communiqué.

Reconnu pour sa capacité à mobiliser et faire avancer les dossiers, Mathieu Lahaye a d’abord oeuvré en géomatique dans le domaine municipal avant de se consacrer pendant plus de 12 ans au sein de sa propre entreprise comme consultant spécialisé en intelligence d’affaires pour le secteur touristique et du commerce de détail. Il s’est également impliqué comme administrateur pour le compte de plusieurs corporations et événements.