Maski en forme: un bilan positif de la dernière année

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Maski en forme: un bilan positif de la dernière année
(Photo : courtoisie)

Maski en forme a tenu son assemblée générale annuelle en visioconférence, le 15 septembre dernier, avec 16 de ses partenaires afin d’y dévoiler les résultats de la dernière année et annoncer la suite de ses objectifs pour 2020-2021.

Les enfants et leur famille demeurent au coeur des actions de Maski en forme qui profite d’une contribution de partenaires financiers, d’une excellente collaboration d’organisations du territoire et de l’implication citoyenne à travers les 17 municipalités de la MRC de Maskinongé.

Les multiples actions de Maski en forme ont été présentées aux partenaires dont les démarches entreprises par le comité 0-5 ans de Maski en forme, les actions mises de l’avant en saine alimentation par les municipalités du territoire, le dynamisme de la Communauté de pratique en loisirs et le progrès fulgurant de Maski Récolte. Par ailleurs, a été mentionné le souhait de poursuivre les activités de Maski en forme jusqu’en juin 2021, sous la gouvernance du conseil d’administration actuel qui a été reconduit unanimement.

À l’occasion des dernières assemblées générales annuelles de Maski en forme, un Gala Ambassadeurs était organisé pour féliciter et mettre en lumière les organismes, les différents réseaux entourant les enfants et leur famille, et ce, au cours de la dernière année. Maski en forme s’est adapté à la situation exceptionnelle de la Covid-19 pour réinventer son concept afin de démasquer les actions et les bons coups de chacun. En effet, d’ici décembre 2020 soyez à l’affût de la page Facebook de Maski en forme où ces Ambassadeurs seront mis à l’honneur pour leurs remarquables collaborations et réalisations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires