Martin « Acetaria Caesar » Jubinville pour le parti Rhinocéros

ÉLECTIONS. Le vote à l’investiture pour le Parti Rhinocéros dans Berthier-Maskinongé s’est terminé par la victoire de Martin « Acetaria Caesar » Jubinville.

L’investiture Rhinocéros a finalement eue lieu à Trois-Rivières puisque Raphael « poteau » Turbide a refusé de mettre les pieds dans la circonscription. « J’aurais préféré un vote à Las Vegas, mais les budgets du parti étaient trop limités », affirme celui qui espérait faire campagne en ville.

Puisque seuls les trois potentiels candidats étaient présents lors de l’investiture, le résultat du premier tour fut une triple égalité. Après un recomptage des voix, les Rhinocéros ont décidé de procéder à un second tour. Celui-ci s’est terminé par une égalité entre le candidat poteau et Acetaria Caesar.

« Après réflexion, je me suis dit que les trois candidats voulaient notre bien. J’ai donc mis un X devant chaque nom. D’une façon ou d’une autre, c’est ce que je compte également faire dans l’isoloir » a commenté Karine « anarcho-feministe » Saucier qui a ainsi annulé son vote.

Comme le deuxième tour s’est également terminé par une égalité, les Rhinocéros ont jonglé avec l’idée d’un recomptage judiciaire. Ils ont finalement opté pour une partie de « roche – papier – ciseau », laquelle fut remportée par celui qui représentait déjà les Rhinocéros en 2011.

« Il faut rendre à César ce qui appartient à César! J’ai toujours été fort en stratégie. J’invite donc mes adversaires des autres partis à régler la question de la même façon. Nous pourrions ainsi économiser beaucoup d’argent pour le comté », a commenté le vainqueur de l’investiture.

Le parti indique que nous pourrons nous attendre à d’autres promesses farfelues dans les prochaines semaines de campagne.