Marc Plante, nouveau d.g. de la Chambre de la MRC de Maskinongé

Par superadmin

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé a un nouveau directeur général. Il s’agit de M. Marc Plante, qui a été attaché politique de l’ex-députée de Maskinongé, Mme Francine Gaudet, jusqu’à la défaite de celle-ci lors du scrutin du 26 mars dernier.

Le nouveau directeur général de la Chambre remplacera Mme Marie Lemieux, dont le mandat n’a pas été renouvelé. M. Plante entrera en fonction le 19 juin. Le président de la Chambre, M. Patrick Lessard a exprimé sa fierté d’annoncer cette nomination.

Développement

« Il est important de rappeler que l’objectif de la Chambre de commerce et d’industrie est de promouvoir le développement économique, social et culturel de la MRC de Maskinongé », a souligné M. Lessard.

M. Plante connaît fort bien la MRC de Maskinongé. Résidant de Louiseville, il occupe présentement le poste de directeur général par intérim de la Fondation du Centre de santé et des services sociaux de Maskinongé.

Le nouveau d.g. de la Chambre possède une formation en communication. Son embauche à la direction générale de la Chambre est d’une durée de deux ans, a fait savoir le président Patrick Lessard, lors d’un entretien téléphonique avec L’ÉCHO de Maskinongé.

Enthousiasme

De son côté, M. Plante y est allé de ce commentaire. « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accepte le poste de directeur général. Je suis quelqu’un du milieu et je crois au potentiel de la Chambre de commerce et d’industrie die la MRC de Maskinongé. La Chambre se doit d’être un interlocuteur privilégié de la MR de Maskinongé en matière de développement économique, culturel et social. Pour ce faire, nous devons faire des choix stratégiques pour concrétiser notre mission et suivre les orientations de nos membres. »

Mentionnons que la Chambre présentera son plan d’action pour l’année 2007-2008 lors de son assemblée générale qui sera tenue le 20 juin prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires