Marc H. Plante représentera Maskinongé

Par superadmin

LOUISEVILLE – Le libéral Marc H. Plante a été élu député dans le comté de Maskinongé, lundi soir.

«Je remercie Jean-Paul Diamond pour toutes les années qu’il a mises dans le comté de Maskinongé. Jean-Paul a été une grande inspiration pour moi et je le remercie pour la confiance qu’il m’a accordée», a lancé d’entrée de jeu le nouveau député.

Marc H. Plante est fier de sa campagne. «J’ai fait une très belle campagne, j’ai toujours été très respectueux envers mes adversaires et je tiens à les saluer. J’ai été très présent sur le terrain, tout comme l’ensemble des candidats de mon parti et je suis d’autant plus heureux qu’on soit un gouvernement majoritaire», ajoute-t-il.

Priorités

Les priorités sont nombreuses pour Marc H. Plante. Toutefois, il compte se consacrer en premier lieu à l’économie et l’emploi dans le comté de Maskinongé.

«Dès les prochains jours, je vais rencontrer les différents organismes du comté, j’ai déjà des rendez-vous de prévus. Il faut collaborer d’une façon très étroite avec eux et c’est ce que je compte faire», avance M. Plante.

Diamond commente

L’organisateur en chef de l’Association libérale et ancien député du comté de Maskinongé, explique que c’est le scénario idéal qui est survenu. «C’est aujourd’hui le moment à Marc. Je ne peux pas avoir mieux pour me remplacer, la situation dans laquelle on se retrouve présentement, c’est parfait! J’ai toujours cru en Marc, c’est sa chance et les gens du comté de Maskinongé l’ont appuyé. Ça prend de la relève et c’est l’homme qu’il nous faut dans Maskinongé», raconte avec les larmes aux yeux, Jean-Paul Diamond.

Yvon Picotte se réjouit de cette nouvelle

Bien connu dans la région, Yvon Picotte était également présent lorsque Marc H. Plante a été élu. Il a tenu lui aussi à commenter l’élection du nouveau député. «C’est très intéressant parce que Marc est jeune et c’est important la relève dans le comté. De plus, il a travaillé d’arrache-pied depuis plusieurs années dans le comté et il est très impliqué, et ça, ça compte pour beaucoup, indique M. Picotte. Le député doit être près de la population et c’est le cas de Marc. C’est un homme du coin, il connait nos problèmes et sait comment les résoudre.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires