Marc H. Plante demande des excuses

Par superadmin
Marc H. Plante demande des excuses

Marc H.Plante

Le candidat libéral dans la circonscription de Maskinongé a tenu à répondre aux propos de Patrick Lahaie révélant que le PLQ a eu la chance de développer le comté, mais qu’il n’aurait rien fait lors des dernières années.

«L’envoyé de madame Marois devra me passer sur le corps avant de dénigrer le bilan de Jean-Paul Diamond, un homme qui a donné 35 ans de sa vie au comté de Maskinongé», déclare Marc H. Plante.

Selon lui, le Parti Québécois ne sait plus quoi faire pour attirer l’attention. «On constate bien qu’ils sont en mode panique. Le candidat de madame Marois n’a aucun respect pour monsieur Diamond et je demande des excuses. Une chose est certaine, ils ont fait perdre 12 000 emplois en Mauricie depuis leur arrivée au pouvoir, alors nous n’avons pas de leçon à recevoir d’eux en matière d’emploi», signale le candidat libéral.

Monsieur Plante a tenu à ajouter que le bilan des libéraux dans Maskinongé est très positif et qu’il fait confiance aux citoyens du comté. «Nous avons fait de nombreux investissements sur le réseau routier, dans les infrastructures, dans plusieurs entreprises de la région. Nous avons une liste de réalisations de cinq pages, contrairement à quelques-unes seulement pour le PQ. C’est eux qui ont coupé drastiquement les investissements dans les infrastructures en Mauricie. Nous on mettait entre 120 et 140 M$ par année en Mauricie et eux ont investi 90 M$ sur deux ans», se défend le libéral.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires