Louiseville: Sylvie Noël veut s’emparer du siège numéro 2
Sylvie Noël a annoncé officiellement sa candidature au siège #2 du conseil municipal de Louiseville, siège occupé actuellement par Jean-Pierre Gélinas.
Ayant en tête la création d’emplois à Louiseville, madame Noël veut également apporter de nouvelles idées au conseil municipal.
«Je crois être la plus jeune des personnes qui se présentent à Louiseville. Je veux amener de nouvelles idées, créer de l’emploi et tenter de conserver le plus possible les jeunes chez nous», affirme la candidate.
«Je pense que le conseil n’est pas assez près des citoyens. Il faut écouter les gens, c’est important. Je suis disponible et je veux travailler en équipe avec tous ceux qui formeront le conseil. On a besoin de fraîcheur», exprime-t-elle.
Originaire de Louiseville et gérante d’une boutique de vêtements, Sylvie Noël a déjà signifié ses intentions de faire partie du conseil municipal à plusieurs citoyens et membres de l’actuel conseil.
D’ailleurs, lors de son entretien avec l’Écho, elle affirmait que la Ville de Louiseville devrait prendre exemple sur la municipalité de Maskinongé qui pense à sa jeunesse et qui a de nombreux projets.