Louiseville suspend ses démarches
LOUISEVILLE. La Ville de Louiseville met de côté pour quelques mois le dossier du prolongement du réseau d’égout municipal dans les secteurs boulevard Est, boulevard Ouest et de l’avenue Royale.
Lors de la dernière séance du conseil municipal, le maire de Louiseville a indiqué aux citoyens de ces secteurs que les élus municipaux ont décidé d’appuyer sur le frein dans ce dossier.
«C’est une décision unanime du conseil municipal. Nous avons entendu dire que de nouvelles subventions pourraient être dévoilées prochainement tant au niveau provincial que fédéral. On n’ira donc pas plus loin dans nos démarches. On ne forcera pas les citoyens à se conformer non plus pour l’instant», fait savoir Yvon Deshaies évoquant du même coup l’impact inconnu que peut avoir l’élection d’un nouveau conseil municipal lors des prochaines élections en novembre.
«Le représentant des citoyens, M. Beaulieu, a également indiqué que c’était une décision qui le satisfaisait. Il veut qu’on travaille ensemble et c’est dans notre vision aussi pour aller chercher des subventions».