Louiseville: les séances du conseil de nouveau ouvertes au public

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Louiseville: les séances du conseil de nouveau ouvertes au public
(Photo : Pier-Olivier Gagnon)

MUNICIPAL. Les séances ordinaires du conseil municipal de Louiseville seront de nouveau accessibles aux citoyens. La prochaine séance aura lieu le lundi 10 août, à 20h.

Il faut toutefois savoir qu’en raison des mesures sanitaires que la Ville doit appliquer, le nombre de places sera limité. Il est possible que l’accès au lieu soit refusé à certaines personnes si la capacité maximale de la salle est atteinte. L’administration municipale suggère de venir seul et non en groupe de deux ou plus afin que celles et ceux souhaitant s’adresser aux élus puissent le faire.

La Ville utilisera la formule du premier arrivé, premier servi et rappelle que le port du couvre-visage sera obligatoire pour assister à la rencontre.

Même si elle sera ouverte au public, la prochaine séance sera tout de même enregistrée en format audio et sera disponible sur le site internet de la Ville de Louiseville.

Les citoyens peuvent toujours poser des questions aux élus de façon virtuelle par l’entremise d’un formulaire web au https://ville.louiseville.qc.ca/formulaire-de-depot-de-question/. Les questions posées de cette façon seront répondues lors de la deuxième période de questions prévue en fin de séance.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires