Louiseville: La Fête nationale avec David Jalbert

Par superadmin
Louiseville: La Fête nationale avec David Jalbert

David Jalbert sera à la Place Canadel de Louiseville le 23 juin prochain.

L’auteur-compositeur-interprète David Jalbert sera à Louiseville le 23 juin prochain dans le cadre des festivités entourant la Fête nationale à la Place Canadel de Louiseville, à 20h30, tout juste après la performance de Jeff Patry.

Il vous présentera un spectacle folk, adulte contemporain, mais aussi toujours énergique et festif comme seul David Jalbert sait le faire. Son spectacle «Y’a pas de bon silence» vous permettra d’entendre des textes d’une maturité sans précédent, amalgamés d’une grande sobriété. Il vous fera vivre les émotions de toute une vie. De plus, David Jalbert vous fera prendre conscience des profondes détresses que cache souvent le silence, mais aussi de l’importance d’apprécier ce dont nous possédons. Depuis septembre 2012, la chanson la plus populaire, «Né du bon côté» de son dernier album «Y’a pas de bon silence» se fait entendre partout sur les différentes stations de radio.

«Dans cette chanson, j’énumère mes complexes et mes désirs les plus chers à travers une réflexion très simple: Bien que je voudrais être le plus beau et le plus riche, je suis quand même né du bon côté de la planète et avec mes deux bras et mes deux jambes. En bout de ligne, je possède déjà bien plus que d’autres humains sur la Terre», mentionne David Jalbert.

Rappelons que David Jalbert s’est fait connaître et connait beaucoup de succès depuis qu’il a produit ses albums «Des histoires» et «Le journal». Les activités de la Fête nationale à Louiseville débuteront sous le coup de 17h à la Place Canadel et le traditionnel feu d’artifice illuminera le ciel louisevillois à 22h. (POG)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires