Louiseville: Charles Fréchette se manifeste pour le siège numéro 3

Par superadmin
Louiseville: Charles Fréchette se manifeste pour le siège numéro 3

Charles Fréchette

Après plusieurs mois de réflexion, Charles Fréchette a décidé de s’impliquer auprès des citoyens de la ville de Louiseville. C’est pourquoi il briguera le siège #3 du conseil municipal, en novembre prochain.

Âgé de 64 ans et bien connu dans la région, monsieur Fréchette compte apporter son expérience et ses connaissances au conseil municipal de Louiseville afin de contribuer à l’amélioration de sa ville.

«Je suis un gars de terrain, efficace, honnête et je suis disponible. J’ajouterais même que j’ai une grande écoute. Partout où j’ai passé, je travaillais en équipe», raconte M. Fréchette qui désire apporter aux citoyens un vent de fraîcheur et de nouveaux projets afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens.

Charles Fréchette se présente comme candidat indépendant et peu importe qui occupera le poste de maire, monsieur Fréchette indique qu’il travaillera avec la personne qui sera élue. «Je n’ai pas de préférence. Je suis un gars d’équipe et je vais travailler avec les gens qui vont être là, que ce soit au niveau du maire, mais aussi pour les conseillers. J’ai à coeur mon milieu et je vais travailler pour l’améliorer avec le conseil», dit-il.

Monsieur Fréchette reconnaît le travail effectué, mais considère qu’il y a toujours place à amélioration.

Un passé à considérer

Le candidat s’est impliqué dans plusieurs secteurs d’activités. Il a été membre du conseil de fabrique de la paroisse St-Antoine de Padoue, de la Société d’histoire de Louiseville, du Club optimiste de Louiseville où il fait partie du temple de la renommée, il a été président et fondateur de l’Organisation du baseball mineur de Louiseville qu’il a quitté en 2000 et a également fait partie de la brigade des pompiers volontaires de la paroisse St-Antoine de la rivière du Loup dans les années 80.

À LIRE AUSSI: Louiseville: Sylvie Noël veut s’emparer du siège numéro 2

À LIRE AUSSI: Stéphane Paillé arrive dans la mêlée

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires