«Les robes grandioses» ouvre ses portes

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
«Les robes grandioses» ouvre ses portes
Sur la photo

Le Comité de revitalisation commerciale de Louiseville (CRCL) célébrait jeudi soir dernier, lors d’un 5 à 7, l’ouverture officielle d’un nouveau commerce, «Les robes grandioses», situé dans l’ancienne cordonnerie Branchaud à Louiseville.

Pour la propriétaire, France Mélançon, c’est un rêve devenu réalité. «L’idée m’est venue quand je magasinais pour ma robe de mariage et que je n’arrivais pas à en trouver une à ma taille, explique-t-elle. Je trouvais ça décourageant. Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation et c’est pourquoi ma boutique s’adresse uniquement aux femmes de forte taille.»

Pour le moment, on compte 22 modèles différents allant des tailles 14 à 30. Parmi le lot, 5 sont des robes de bal. «D’ici le mois de décembre, on devrait avoir 5 modèles de plus pour les robes de bal», ajoute Mme Mélançon.

Par ailleurs, la propriétaire de la boutique se prépare en vue des prochains Salons de la Mariée qui auront lieu en Mauricie prochainement. Le commerce «Les robes grandioses» sera représenté au Salon de la Mariée de Shawinigan en novembre, de même qu’à celui de Trois-Rivières en janvier prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires