Les commerces de la région décorent pour le festival

Le Comité de revitalisation commerciale de Louiseville (CRCL) et l’Écho de Maskinongé se sont unis pour insister les commerçants de Louiseville à décorer leur façade de commerce pour l’occasion du festival.

Le but était des insister à collaborer tous ensemble afin d’embellir notre ville pour les festivités.

Plus de 40 places d’affaires ont été décorées pour l’occasion. Le premier prix était attribué au commerce ayant le plus grand pointage sur la grille d’évaluation. Pour être éligible au concours, les commerces participants devaient avoir du sarrasin sur toute leur forme (écriteau, farine, grain de sarrasin, plante de sarrasin, etc.) et soit de la jute ou du tissu à carreau. Le deuxième prix était celui qui s’était démarqué par son décor et le dernier prix était fait par pige au hasard parmi tous les participants éligibles. Les gagnants ont remporté de la publicité Web de l’Écho de Maskinongé.

Le CRCL désire féliciter les nombreux commerçants qui ont décoré pour l’occasion des festivités. Nous sommes conscients que les efforts ont été effectués et les décors étaient remarquables.

Les gagnants :

Prix excellence : Salon coiffure Véronique Béland

Prix coup de coeur : Esthétique Pierre Contré

Prix de participation : Salon de beauté Johanne Damphousse & Centre de couture Arvisais (les deux commerces partagent la même vitrine)