Les chasseurs de retour sur les lieux

CÉDRIKA. Les chasseurs qui ont fait la découverte du crâne sont revenus sur les lieux lundi après-midi pour y déposer un ourson en peluche. Sur le pied de l’ourson, on peut lire «Les 3 chasseurs».

«Je tenais absolument à revenir ici et à avoir une pensée pour elle, confie Martin Lanthier. C’est difficile, mais on sait que la famille pourra faire un deuil.»

«La famille est entrée en contact avec nous et nous a dit qu’elle aimerait nous rencontrer dans les semaines à venir, ajoute-t-il. C’est difficile pour nous de se dire qu’on va rencontrer la famille, mais c’est important de le faire. Il faut le faire pour eux. On souhaite vraiment retrouver le tueur.»

Les trois chasseurs, Martin Lanthier, son frère Pascal Lanthier et leur ami Sébastien Lupien, ont également tenu à saluer le travail des policiers. «On est bien placé pour savoir que c’est extrêmement difficile comme conditions pour eux. On les comprend.»

Ils ont d’ailleurs mentionné qu’il s’agissait des dernières entrevues qu’ils accorderaient. Ils souhaitent désormais vivre un retour au calme malgré la tempête.