Le restaurant McDonald’s s’établit à Louiseville

Par superadmin
Le restaurant McDonald’s s’établit à Louiseville

Cette nouvelle était dans l’air depuis le tout début du projet du Carrefour Mauricie. L’Écho vous a confirmé en primeur la nouvelle sur son site Internet la semaine dernière. Selon les dernières informations obtenues, le restaurant McDonald’s s’installera à la sortie 174 de l’autoroute 40 à Louiseville.

Ce nouveau restaurant sera construit près de la toute nouvelle station-service et du Tim Hortons. Les travaux devraient débuter au mois d’avril. L’Écho a rejoint les responsables du projet, mais il est impossible pour le moment d’en savoir plus. Toutefois, différentes demandes ont été faites au Comité d’urbanisme de la Ville de Louiseville afin de se conformer aux règlements. Les détails du projet seront connus d’ici les prochaines semaines. L’ouverture officielle du nouveau restaurant est prévue pour le début de l’été.

(Avec la collaboration de Jonathan Cossette)

Vous avez été nombreux à réagir à cette nouvelle sur notre page Facebook…

-Dany Bourque: Tellement une mauvaise idée, mal bouffe à nos portes. -Andre Lamontagne: Je suis très heureux, nous attendions ce moment. -Nicole Lefebvre: Contente, de temps en temps c’est bon. -Josué Vallières: 40 emplois, c’est toujours mieux que rien. -Martine Charette: Ce n’est pas parce qu’il y aura un «McDo» à Louiseville que les gens vont devenir obèses! Ceux qui n’aiment pas ça n’iront juste pas et ceux qui aiment en manger de temps en temps feront juste moins de route. Il y a déjà un Valentine, un A&W, je ne pense pas que les gens soient devenus obèses pour autant. Ça va être très bien pour l’économie locale!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires