Le maire de Saint-Justin s’incline devant les candidats

Par superadmin
Le maire de Saint-Justin s’incline devant les candidats
Jean-Claude Gauthier

Jean-Claude Gauthier admire les différents candidats des partis politiques dans le comté de Maskinongé. Même si un seul a été élu, le maire de Saint-Justin croit important de souligner le travail des autres candidats qui se dévouent quand même pour la région.

«À la suite de vos prestations à la Porte de la Mauricie, où je vous ai écoutés attentivement, j’en suis venu à la conclusion qu’au-delà de vos allégeances politiques, vous aviez tous semé des graines d’espoir. Je vous en suis reconnaissant», raconte le maire par voie de communiqué.

«En agriculture, on sélectionne les grains les plus beaux pour semer, car ils permettront des plants plus forts, garants d’une récolte plus abondante. Ainsi, les idées que vous avez défendues dans le respect et l’intégrité seront sans doute reprises par d’autres partis. Mais, peu importe que ce soit la main gauche ou la main droite qui fasse le bien, le plus important est que nos concitoyens soient les mieux servis dès à présent ainsi que nos petits-enfants, porteurs d’avenir», conclut monsieur Gauthier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires