Le Défi têtes rasées Leucan : une activité originale, mobilisatrice et unique!

Par superadmin

ÉVÉNEMENT. Le Service incendie de Saint-Élie-de-Caxton sera l’hôte du premier site officiel du Défi têtes rasées Leucan dans la MRC de Maskinongé le 31 août, de 10h à 16h, à la caserne.

Rappelons que le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement et un geste de soutien envers les enfants dont l’image corporelle est modifiée par la perte des cheveux.

Dominic Demers, pompier, aura l’honneur de faire partie de cette grande vague de solidarité en mettant sa tête à prix, dans le cadre de la campagne majeure de collecte de fonds de Leucan. Il nous a fait parvenir ce témoignage:

«Je vous tends la main aujourd’hui, en vous invitant à mettre vous aussi votre tête à prix, en donnant généreusement ou en m’aidant à recruter de fiers participants de votre municipalité. L’un des objectifs de cet événement est de rassembler les gens de toute la MRC dans un but ultime : venir en aide aux enfants atteints de cancer de notre région.

Je profite de l’occasion pour vous mentionner la possibilité de mettre en place une belle exclusivité en Mauricie, soit de développer un Défi têtes rasées Leucan mobile! Ce qui signifie que cette année, l’événement se tiendra à Saint-Élie-de-Caxton pour ensuite d’année en année faire une tournée des 17 municipalités! Où s’arrêtera le Défi en 2015?

Leucan, c’est 35 ans d’espoir et d’engagement auprès des enfants atteints de cancer et leur famille, par des services distinctifs et adaptés à toutes les étapes de la maladie.

Pour inscription ou information, tetesrasees.com, mauricie@leucan.qc.ca ou 819 379-1010.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires