Le conseiller Claude Lahaie fait le bilan de sa vie en politique

Le conseiller sortant au siège 1, Claude Lahaie a décidé de laissé la place à une autre personne qui pourra relever le même défi qu’il a vécu durant 17 ans dans le monde municipal de Louiseville, celui de contribuer au succès et au progrès de la ville.

«Personnellement, je quitte avec la satisfaction du devoir accompli. Je serai davantage présent auprès de ma famille. Quand je regarde en arrière, je constate les nombreuses améliorations de notre municipalité et j’en suis bien fier», explique-t-il.

Claude Lahaie note parmi les améliorations les infrastructures des rues, les nouveaux quartiers résidentiels, les nouveaux commerces ou ceux restaurés, les loisirs avec un aréna modernisé, des parcs et terrains de jeux attrayants, une bibliothèque rénovée et une salle communautaire moderne. Il aperçoit, de plus, un centre hospitalier au service de notre population vieillissante, des pharmacies à la fine pointe, des épiceries à grande surface et des restaurants offrant une grande variété de menus.

«Oui, j’apprécie ma ville d’adoption depuis plus de 50 ans. Nous serons fiers de célébrer le 350e anniversaire en 2015. Les différents conseils municipaux ont sûrement contribué au bien-être de nos Louisevillois. Ce qui est primordial, c’est de donner le plus de services en maintenant un taux de taxes raisonnable», admet M. Lahaie, lui qui remercie les maires Jocelyne Elliott Leblanc, Guy Richard et les employés municipaux de leur contribution à la réalisation de nombreux projets lors des dernières années.