Le « Bon coup » de novembre remis à Arseno

La MRC de Maskinongé a remis le « Bon coup » du mois de novembre à l’entreprise Arseno de Louiseville, qui a investi 560 000 dollars pour son expansion. 

En effet, une toute nouvelle bâtisse a été construite cet automne sur le boulevard Saint-Laurent Est afin que l’entreprise puisse améliorer ses opérations.

Établi à Louiseville depuis 2000, l’atelier Arseno est une référence en ce qui a trait au rembourrage sur mesure, aux niveaux commercial et industriel, et à l’ameublement de salle de jeux : tables de poker, chaises, tabourets, bars, fauteuils de cinéma maison, etc. Les meubles au design innovateur d’Arseno sont vendus dans plusieurs détaillants au Canada et certains ont même traversé les frontières.

L’entreprise est composée de 33 employés soucieux du travail bien fait, dont 7 nouveaux depuis l’agrandissement. Fier de la reconnaissance qu’on lui apporte aujourd’hui, François Arseneault, président et directeur général d’Arseno, souligne les efforts de son équipe qui a contribué au cheminement de son entreprise à travers les années: «C’est une équipe formidable, dévouée à la réussite de l’entreprise, qui conduit à un tel succès. Un sentiment d’accomplissement et de fierté découle de celui-ci. Et c’est grâce à l’innovation constante et le souci du travail bien fait dont notre équipe fait preuve que notre entreprise se démarque.»

Avec la récente expansion, l’atelier Arseno se rapproche de son objectif qui est de devenir le chef de file dans son domaine aux niveaux national et international.