Le «Bon coup» de mai décerné à la Résidence funéraire Louis Richard et fils

Par superadmin
Le «Bon coup» de mai décerné à la Résidence funéraire Louis Richard et fils

Sur la photo

Le CLD de la MRC de Maskinongé a décerné le «Bon coup» du mois de mai à la Résidence funéraire Louis Richard et fils de Louiseville. L’entreprise s’est démarquée en procédant à une importante acquisition soit les Résidences funéraires J. Philibert et fils de Trois-Rivières.

Cette transaction permettra à l’entreprise louisevilloise d’être le complexe funéraire qui dessert le plus de familles sur la rive nord entre Montréal et Québec. Elle prévoit aussi faire d’importantes rénovations dans ses infrastructures existantes de la rue St-Aimé à Louiseville, berceau de l’entreprise. Présentement la Résidence funéraire Richard possède dix infrastructures dont neuf situées dans la MRC de Maskinongé. L’entreprise familiale de trois générations a ouvert ses portes en 1952 et embauche vingt-cinq personnes incluant cinq thanatologues.

Pour Caroline Richard, copropriétaire de la Résidence funéraire Louis Richard et fils de Louiseville, il s’agit d’une très belle reconnaissance que de recevoir le «Bon coup» de la MRC de Maskinongé. «Nous sommes fiers d’être soutenus par notre communauté. Nous sommes très heureux d’avoir fait cette transaction importante et sentons que la MRC est derrière nous pour concrétiser notre expansion. Évidemment, ce type de distinction nous encourage à continuer de développer notre entreprise et aussi bonifier nos infrastructures dans notre MRC.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires