Le «Bon coup» de juin remis au Zoo de Saint-Édouard

La MRC de Maskinongé a remis le Bon coup du mois de juin à l’entreprise Le Zoo de Saint-Édouard de Saint-Édouard-de-Maskinongé pour un investissement majeur de 200 000 $.

L’investissement s’est concrétisé, entre autres, par l’arrivée de plusieurs animaux de types félins, ainsi que des lions, kangourous, chameaux, lémures, macaques, etc…

Le Zoo de Saint-Édouard est bien connu et reconnu pour la qualité de ses installations et la beauté de son site à échelle humaine. Le parc offre une halte nature où vivent plus de 400 animaux sauvages et domestiques. C’est le 17 juin dernier, lors d’une conférence de presse, que Normand Trahan, propriétaire du zoo, a montré fièrement ses nouvelles installations et a présenté sa vingtaine de nouvelles bêtes.  Tous ces animaux exotiques et attachants seront choyés et bien à l’abri dans leur nouveau domaine de Saint-Édouard-de-Maskinongé.

Monsieur Trahan est un passionné d’animaux et cette passion ne date pas d’hier. Il a aussi à coeur le confort et la sécurité de ses pensionnaires et se fait un devoir d’être aux petits soins avec eux. «J’ai commencé à avoir des animaux à 23 ans sur une ferme privée de Yamachiche et en 1989 j’ai rêvé, acheté, créé et développé le Zoo de Saint-Édouard. Ces animaux là (les derniers arrivés), je les attendais depuis 20 ans».

Une visite au Zoo de Saint-Édouard, c’est une expérience familiale enrichissante, dans un lieu magnifique, où les animaux vivent dans de grands enclos extérieurs. Consultez les activités offertes, tarifs et horaires sur le site web de l’entreprise au www.betes.com