Le «Bon coup» de juillet remis à  Canadel 

La MRC de Maskinongé a remis le Bon coup du mois de juillet à l’entreprise Canadel de Louiseville pour un investissement majeur de 3 M $ de dollars et l’embauche à venir d’une vingtaine de travailleurs.

Dans le paysage de Louiseville depuis 1982, cette entreprise familiale a toujours eu a cœur la qualité de ses produits dans le respect du matériau noble qu’est le bois.  Tous leurs produits sont faits à partir de merisier massif provenant de forêts nord-américaines et fabriqués localement selon des procédés écologiques. De plus, chaque meuble est assemblé et fini à la main selon les plus hautes normes de l’industrie. 

L’entreprise doublera sa capacité de production de chaises rembourrées

L’investissement annoncé en juin permettra à l’entreprise, entre autres, de doubler la capacité de production de chaises rembourrées soit de 1000 à 2000 par semaine. Les deux usines de Canadel comptent en tout pas moins de 650 emplois.

La conjoncture économique n’a pas toujours été facile ces dernières années, mais le marché américain reprend tranquillement sa place dans l’échiquier et l’entreprise de Louiseville se porte très bien. Le chiffre d’affaires dépasse les 80 millions de dollars.