Le Bon coup d’août remis au studio web Cognitif

Le Bon coup d’août remis au studio web Cognitif
Sur la photo, on retrouve à l'avant plan en partant de la gauche: Stéphanie Poulin, développeuse Web; Laurie Roy, stratège; et Joëlle Massé-Morin, graphiste. À l'arrière dans le même ordre : Yvon Deshaies, maire de Louiseville; Xavier Staquet, designer graphique et cofondateur; Patrick Champoux, développeur Web et cofondateur; Simon Côté-Poulin, développeur Web; Kevin Teasdale-Dubé, programmeur analyste; et William B. Cusson, conseiller en développement d'entreprises à la MRC de Maskinongé. (Photo : courtoisie MRC de Maskinongé)

AFFAIRES.  Le Bon coup du mois d’août de la MRC de Maskinongé a été remis à l’entreprise Cognitif de Louiseville pour son important contrat obtenu avec le club de hockey les Canadiens de Montréal, évoluant dans la Ligue nationale de hockey (LNH). 

Reconnu dans la région pour sa créativité débordante, ce studio Web a récemment signé une entente à long terme avec le tricolore pour le soutien, la maintenance et l’amélioration de ses plateformes numériques.

En plus d’offrir la possibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et d’apporter des améliorations aux infrastructures technologiques de l’une des plus vieilles et populaires équipes de la LNH, chaque jour de match, les employés de Cognitif s’assureront du bon fonctionnement des plateformes.

« C’est avec une immense fierté que nous accueillons les Canadiens de Montréal comme nouveau client. Les efforts déployés ces dernières années et la qualité de notre travail ont permis de gagner leur confiance. Nous nous considérons chanceux de faire équipe avec eux », explique Xavier Staquet, designer graphique et cofondateur de Cognitif.

Basée à Louiseville, l’entreprise Cognitif se spécialise dans le Web et l’image de marque. L’équipe conçoit des solutions innovantes, uniques et faciles à utiliser qui permettent de faire rayonner les entreprises ou organisations dans leur marché respectif.

« Cet accomplissement démontre le talent et le savoir-faire que nous avons dans la région. Cognitif détient une vaste expertise dans son champ d’activité et réalise des mandats de grande envergure un peu partout au Québec. On remarque que ces professionnels sont des gens passionnés. La MRC est fière de souligner le succès de cette entreprise locale », mentionne Jean-Yves St-Arnaud, préfet de la MRC de Maskinongé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires