Le 103,1 se maintient parmi l’élite
Les citoyens de la MRC de Maskinongé peuvent syntoniser l’une des meilleures stations radiophoniques au Québec. C’est du moins l’avis de l’industrie qui a pour une troisième année consécutive placé le 103,1 FM dans la liste des nommés pour la Station de radio communautaire de l’année – marchés central et régional.
Pour sa part, le directeur musical et animateur du retour de Maski, Alex Trudel, tentera de réitérer son exploit de l’an dernier, lui qui avait remporté les prix de directeur musical de l’année – Station de radio, marché régional et animateur/chroniqueur culturel de l’année – Station de radio, marché régional. M. Trudel a une fois de plus été nommé dans ces catégories.
«Ça peut paraître cliché, mais nous ne connaîtrions pas ce succès si toute l’équipe du 103,1 n’avait pas travaillé aussi fort. Je pense entre autres aux bénévoles qui apportent beaucoup de dynamisme en ondes, mentionne-t-il humblement. Je suis fier évidemment de mes deux nominations, mais le prix que j’espère le plus, c’est celui de Station de l’année.»
Mentionnons que la station a mordu la poussière après avoir été nommée dans cette catégorie lors des deux dernières années.
Pour sa part, le directeur général du 103,1, Jonathan Gariépy, s’est dit comblé de voir les honneurs jaillir à répétition, particulièrement pour une station fondée il y a à peine six ans.
«Depuis maintenant plusieurs années, le 103,1 ne cesse de croître en popularité, mais aussi en importance au niveau de la scène culturelle québécoise. Et cela se traduit notamment par ces belles récompenses», a-t-il révélé.
Les gagnants de la Soirée des Prix Rencontres de l’ADISQ 2013 seront connus le 4 avril prochain.