L’Auberge du Pétillant modernise sa cuisine et son image de marque

LOUISEVILLE. Le populaire restaurant l’Auberge du Pétillant de Louiseville vient de réaliser des investissements estimés à plus de 20 000 $ qui ont permis, entre autres, de moderniser la cuisine de l’établissement.

Ces travaux étaient devenus nécessaires, selon la propriétaire, afin de mieux servir la clientèle sans cesse grandissante qui fréquente le restaurant. «Il est important d’innover, de suivre les tendances tout en respectant nos valeurs et notre mission. Ici, le client vient vivre une expérience culinaire aux saveurs locales dans un cadre chaleureux.  Ces investissements vont nous aider à maintenir nos hauts standards de qualité en matière d’art et de raffinement culinaires», explique France Savoie, propriétaire.

Parallèlement à ces travaux, l’équipe prépare aussi une nouvelle image de marque avec un site Internet dynamique et un logo rafraîchi.

Ces investissements font partie d’un processus de relève amorcé depuis deux ans déjà.  En effet, madame Savoie songe à une éventuelle retraite. C’est en étant toujours au goût du jour et à l’affût des tendances actuelles que celle-ci souhaite attirer cette relève au sein de son équipe. «Il y a six ans, nous avions fait l’ajout d’une terrasse. Cette année, c’était au tour de la cuisine et de notre image de marque de se refaire une beauté», précise-t-elle.

La nouvelle image sera dévoilée sous peu, mais l’objectif est d’apporter un regard modernisé sur l’Auberge du Pétillant sans toutefois lui enlever sa personnalité et son cachet unique.

Rappelons que ce restaurant de Louiseville est en opération depuis presque 20 ans.  La propriétaire prévoit offrir une série d’activités au cours des prochains mois afin de remercier sa fidèle clientèle.