L’ancien maire de Louiseville en politique provinciale?

Par superadmin

Le nom de l’ancien maire de Louiseville, Guy Richard, circule dans la région quant à un avenir possible en politique provinciale. Cette nouvelle ne surprend pas le principal intéressé puisque cette rumeur avait déjà couru il y a plusieurs mois.

Défait lors des dernières élections municipales, monsieur Richard se montre toujours intéressé à la politique.

«Je continue de suivre de très près ce qui se passe dans ma ville et dans le monde municipal, mais pour le moment, je suis bien occupé à la maison et avec mes locaux commerciaux», dit-il.

Guy Richard n’écarte pas la possibilité de faire le saut un jour, mais pour le moment aucune approche n’a été faite. «Personne n’a communiqué avec moi pour le moment, je n’ai pas été approché par aucun parti. Advenant le cas, je prendrai le temps d’y penser», lance M. Richard.

Muguette Paillé candidate pour le PQ?

Celle qui était devenue une véritable vedette du débat des chefs aux dernières élections fédérales n’écartait pas la possibilité de devenir candidate pour le Parti québécois lors des dernières élections provinciales, en septembre 2012. À ce jour, Muguette Paillé demeure une militante du parti et n’a elle non plus été approchée pour être la voix du PQ dans Maskinongé selon ce qu’a appris l’Écho de Maskinongé. Au moment de mettre sous presse lundi, rien n’est toujours confirmé, mais Patrick Lahaie devrait être de retour comme candidat. Le Parti québécois devrait en faire l’annonce d’ici peu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires