La situation semble rétablie

Par superadmin
La situation semble rétablie
Robert Landry

SAINT-ÉTIENNE-DES-GRÈS. Les citoyens de Saint-Étienne-des-Grès respirent beaucoup mieux depuis quelques semaines.

En effet, depuis la réalisation des travaux de captation des gaz émanant des cellules du lieu d’enfouissement technique de la Régie de gestion des matières résiduelles de la Mauricie (RGMRM), et ce, conformément aux exigences du ministère de l’Environnement, Saint-Étienne-des-Grès confirme que les odeurs nauséabondes sont disparues.

«Depuis le mois de décembre, nous n’avons eu aucune plainte et aucun signalement. On est sur la bonne voie! Je pense qu’on a visé juste avec les exigences gouvernementales. Depuis le début de ce dossier, on demandait à la Régie d’atténuer les odeurs et de répondre à nos questions, ce que la Régie ne faisait pas. Aujourd’hui, nos objectifs sont atteints et j’ai bien confiance que la problématique soit réglée», indique Robert Landry, maire de Saint-Étienne-des-Grès.

Toutefois, M. Landry ne classe pas le dossier tout de suite. Il continuera de le suivre de très près. «Cette saga a duré assez longtemps. Elle nous a coûté de l’argent, mais maintenant on a des résultats positifs. C’était important pour moi d’écouter et d’aider les citoyens de Saint-Étienne dans ce dossier préoccupant.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires