La recette du succès selon Ricardo

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
La recette du succès selon Ricardo
La recette du succès selon Ricardo

Même s’il n’a pas remporté le trophée Artis, le succès n’est pas étranger à Ricardo Larrivée. Celui qui collectionne les projets n’a définitivement pas peur d’ajouter son grain de sel un peu partout!

« Il faut être persévérant dans le métier et surtout faire quelque chose qu’on aime pour réussir à trouver le succès », lance le Chamblyen sur le tapis rouge du gala le 27 avril, en compagnie de sa femme Brigitte.

Amplement sollicité, l’animateur et cuisinier aguerri qui était en nomination pour son émission du même nom avait de bons mots pour ses fans. C’est d’ailleurs à cause de cette grande affection du public envers lui qu’il s’investit dans des projets pour la région.

« Quand tu reçois, un moment donné il faut que tu aies du plaisir à donner. Il ne faut pas oublier qu’il y a toujours quelqu’un qui t’aide alors il faut rendre la pareille, que ce soit pour les jeunes ou pour la communauté. »

Confidence, Jean Airoldi ne lui a pas donné de contravention de style alors qu’ils se sont croisés à l’entrée de la salle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires