La concession Lapointe Sports de Louiseville déménagera

LOUISEVILLE. Le concessionnaire de véhicules récréatifs Lapointe Sports déménagera son magasin de Louiseville. Un nouveau bâtiment sera construit en 2024 sur le boulevard Saint-Laurent, voisin de l’Agroa.

Rappelons que l’entreprise, qui est déjà bien établie à Joliette, a fait l’acquisition de Clément Motos dans les derniers mois. Toutefois, l’emplacement actuel sur le chemin de la Grande Carrière ne convient pas et c’est pourquoi l’entreprise a fait le choix de déménager.

« On savait d’emblée que c’était trop petit, alors on a cherché un terrain. On a acquis l’emplacement ce printemps. On termine les plans de construction cet été et les travaux devraient pouvoir débuter au printemps 2024 », indique Pierre-Alexandre St-Jean, copropriétaire de l’entreprise. 

Les raisons qui ont guidé ce choix sont principalement l’augmentation des ventes et le désir de faire une plus grande place au service de l’entretien. De plus, des produits pour le secteur nautique se retrouveront sur place, en plus des autres véhicules récréatifs.