La CDC en route vers son 25e anniversaire

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
La CDC en route vers son 25e anniversaire

L’Assemblée générale annuelle de la Corporation de développement communautaire (CDC) de la MRC de Maskinongé, initialement prévue en présentiel, s‘est finalement déroulée via Zoom ce mardi 13 octobre en après-midi.

Le taux de participation de la part des membres et partenaires a été plus que satisfaisant avec 25 personnes. L’équipe de travail a présenté avec fierté le rapport d’activités de l’année 2019-2020 tout en faisant des liens avec les projets à venir (PFA, CLDS). Les cinq administrateurs ayant leur poste en élections ont accepté de renouveler leur mandat et les deux postes à pourvoir ont été comblés.

Un atelier ludique et constructif a aussi été proposé après l’assemblée. C’est donc avec une énergie nouvelle que la CDC de la MRC de Maskinongé continue sur sa lancée, malgré les inconvénients liés à la pandémie. D’ailleurs, l’année 2021 marquera le 25e anniversaire de la Corporation et l’équipe le soulignera de différentes façons au cours des prochains mois. Le logo de l’organisme a déjà été bonifié avec l’indication 25 ans déjà! 

Rappelons que la CDC a pour mission de soutenir et promouvoir ses membres pour assurer la participation active du mouvement communautaire et populaire au développement socioéconomique de la MRC de Maskinongé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires