La CCIMM revient avec une formule gagnante

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé a lancé sa programmation pour la prochaine année. Des activités qui intéresseront autant les entreprises que les intervenants du territoire.

Sans grande surprise, quelques activités à succès seront de retour cette année. «Nous avons connu du succès par les années précédentes au niveau des activités et les plus importantes sont de retour cette année. La Chambre de commerce reçoit l’appui du milieu et les gens participent beaucoup à nos activités. Nous sommes bien heureux d’offrir une panoplie d’activités qui permettront de réseauter et d’avoir du plaisir», souligne François St-Louis, président de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.

Programmation

Le 7 novembre, l’Auberge le Baluchon accueillera le Banquet des Saveurs. Le 18 novembre, chez Desjardins, aura lieu le 5 à 7 réseautage. Par la suite, une visite industrielle est prévue pour le mois de décembre, l’entreprise reste à déterminer. Une activité service de mentorat en collaboration avec la SADC sera organisée le 21 janvier. Puis, le 8 février se tiendra le brunch des bâtisseurs en collaboration avec le comité du 350e de Louiseville. Suivra la soirée des maires en collaboration avec Desjardins Entreprises le 25 février. Au mois de mars, TC Media organisera une formation sur la performance et la pertinence des sites Web. Au mois d’avril, la Soirée des Sommets Desjardins est de retour. Enfin, le mois de mai sera l’occasion de faire la visite agricole chez l’entreprise Maurice Alpaga et pour août le traditionnel tournoi de golf.