La Boucherie Dauphin part en fumée

Par superadmin

Dans la nuit de samedi à dimanche, le seul marché situé au coeur du village de Sainte-Ursule a été la proie des flammes.

En effet, les pompiers des municipalités de Sainte-Ursule, Saint-Édouard-de-Maskinongé, Saint-Justin, Saint-Léon-le-Grand, Maskinongé et Louiseville ont été appelés vers 23h à se rendre sur la rue St-Louis pour un important incendie qui faisait rage dans le commerce bien connu de la petite municipalité.

Dès leur arrivée, une importante quantité de fumée s’échappait du bâtiment. Les pompiers ont rapidement tombé en mode défensif compte tenu de l’ampleur du brasier.

Selon les dernières informations, le feu aurait pris naissance dans le sous-sol à l’arrière de la boucherie. Le bâtiment est une perte totale.

Impossible de connaître la cause pour le moment, mais tout porte à croire qu’il pourrait s’agir d’un problème électrique.

Rappelons que le propriétaire, Philippe Dauphin et sa conjointe, Martine Bournival ont fait l’acquisition de ce commerce au mois de juillet dernier. Le couple prévoyait déjà reconstruire quelques heures après avoir vu leur commerce se réduire en cendre.

La communauté ursuloise s’est rapidement mobilisée pour offrir son support aux propriétaires en créant la page Facebook " Ste-Ursule solidaire pour notre épicerie de village".

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires